Les présentes conditions de vente s’appliquent à toutes les ventes faites sur le site Internet Créations Inu Neko.

Délais de fabrication et de livraison

Un délai d’environ 3 à 5 jours ouvrables doit être alloué au traitement des commandes, auquel il faut ajouter un délai de livraison qui est spécifié par Postes Canada. Nous ne pouvons toutefois pas être tenus responsables du non-respect de ces délais. Si jamais un produit n’est pas disponible pour le moment, nous vous en aviserons par courriel le plus rapidement possible.

Prix

Les prix affichés sur notre site sont en dollars canadiens, avant taxes et frais de livraison. Toutes les commandes sont payables en dollars canadiens. Le solde de la transaction est payable en totalité, incluant les taxes applicables et les frais de livraison, et en un seul versement au moment de la commande. Le traitement de votre commande débutera à la réception du paiement complet

Frais de livraison

Les frais de livraison couvrent les frais d’emballage et l’affranchissement. Ils sont établis en fonction de l’adresse de livraison, du nombre d’articles commandés et du montant total de la commande, avant taxes. Ces frais peuvent être modifiés en tout temps par Créations Inu Neko.

Paiement

Les commandes doivent être réglées directement sur notre site web. Nous acceptons actuellement les cartes Visa, Mastercard ainsi que les paiements par l’entremise de Paypal. Les commandes peuvent également être réglées avec des cartes prépayées.

Retours et échanges

Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, nous vous offrons la possibilité de retourner les articles achetés en ligne. Les articles peuvent être réexpédiés à l’entrepôt uniquement par les services de Postes Canada avec un numéro de suivi. Nous vous fournirons une étiquette de renvoi par courriel, ainsi que la procédure. Il est impératif de communiquer avec notre équipe avant de nous retourner un article.

Pour avoir droit à un remboursement, les articles doivent être dans leur état d’origine et être considérés comme n’ayant pas été utilisés ou n’étant pas endommagés, sauf s’il était défectueux à la réception.

Les articles peuvent être retournés suivant ce qui suit :

• Les articles retournés doivent être expédiés dans nos bureaux dans les 30 jours suivant la date de réception par le client;

• Le remboursement sera fait au nom du détenteur de la carte utilisée lors de la transaction initiale ou par Paypal, selon le mode de paiement;

• Les frais d’expédition s’appliquent aux articles retournés et sont payés par le client, sauf si le produit est défectueux ou endommagé ou si le mauvais article a été envoyé;

• Tous les articles identifiés avec la mention « vente finale » ne peuvent être retournés;

• Aucun remboursement ou échange ne sera accepté après la période autorisée pour les retours, soit de 30 jours.

Si vous avez choisi la mauvaise taille de collier, il nous fera un plaisir de procéder à un échange. Vous serez responsable des frais d’expédition pour le retour de produit, et nous nous chargerons des frais de l’envoi du nouveau collier.

Garanties

Nous vous garantissons que les articles seront exempts de tout défaut de conception, d’assemblage, de matériaux ou de main-d’œuvre, pendant une période de 30 jours suivant la date d’achat.

Nous réparerons ou remplacerons, à notre discrétion, tout article défectueux, sans frais.

Cette garantie est nulle et non avenue si nous déterminons que l’article a été mal utilisé, ou qu’il a été modifié ou altéré de quelque façon que ce soit.

Cette garantie n’assure pas de protection contre l’usure normale ou les dommages découlant d’un usage abusif.

Cette garantie constitue l’unique garantie que nous offrons. Il n’existe aucune autre garantie, expresse ou implicite, y compris la garantie implicite ou la condition de qualité, de qualité marchande ou de convenance précise, et ces garanties implicites, le cas échéant, sont limitées à la durée de la présente garantie. En aucun cas, nous ne serons tenus responsables des dommages consécutifs, particuliers, directs ou indirects, y compris, mais non exclusivement, la perte d’affaires ou de profits découlant de la vente ou de l’utilisation de tout produit, même si nous avons été avisés de la possibilité de tels dommages.

Vous avez une question précise ? Contactez-nous au info@creationsinuneko.ca !